Composition du C.S.E.P

Les autres rubriques

Votre agenda des événements  organisés par le CSEP

 

Un dispositif vous permettant de contacter les membres du CSEP

afin qu'ils puissent répondre à vos questions et attentes.

 

Une vue d'ensemble des œuvres sociales que vous pouvez bénéficier dans le cadre de votre contrat de travail.

 

Mise à disposition des procès verbaux et comptes rendus

LE MOT DES MEMBRES DU CSE :

Bureau

Commission

     S.S.C.T  

Commission

     formation

Groupe

Oeuvres sociales  

Référente harcèlement : Vanina EGOT

Représentants

de proximité  

Le Comité Social et Economique (CSE) est destiné à remplacer l'ensemble des institutions représentatives élues du personnel de l'entreprise. Il est mis en place par les ordonnances Macron du 22 septembre 2017 (ordonnance 1386) dans le cadre de la réforme du Code du travail. Ainsi les anciennes instances C.E, DP, CHSCT fusionnent pour devenir le CSE.

Le 11 janvier 2019, l'association Les Pep Grand Oise et les organisations syndicales ont signé un accord d'entreprise relatif à la mise en place du CSE.  Sont donc crées 3 CSE correspondants aux trois pôles de l'association : le pôle CMPP, le pôle déficience senssorielle et donc notre pôle déficience intelectuelle. Les 3 CSE de pôle réunis (CSEP) formant le CSE central (CSEC). Les membres de chaque Comité Social et Economique  ont été élus entre le 15 mars et le 5 avril 2019 pour une durée de 4 ans lors des élections professionnelles des Pep Grand Oise conformément à l’accord préélectoral et aux dispositions légales.

Ensemble, nous allons découvrir les rouages de cette nouvelle instance et la pratiquer afin de répondre au mieux à vos attentes et vous représenter le plus largement possible. Nous n'ingorons pas que  !

 
X

Mot de passe :

Mot de passe incorrect